TimeAs - Version 11

Posté le 6 décembre 2022

Une version repensée pour une meilleur gestion du personnel

Le logiciel TimeAs continue à se moderniser.

Cette nouvelle version offre aux utilisatrices et utilisateurs une nouvelle interface graphique visible dès le lancement de l'application, et comme toutes les versions précédentes, elle offre la couverture des lois suisses sur le travail et des directives du SECO, y compris les conventions collectives de travail (CCT).

Les nouveautés en bref

  • Interface graphique repensée
  • Un tableau de bord pour un meilleur suivi des cas spéciaux
  • Un tableau de bord pour la gestion des exceptions
  • Une nouvelle interface pour les journées calculées
  • Une visibilité graphique pour la création des horaires
  • Un portail web destiné aux employé(e)s pour
    • La consultation des soldes
    • La consultation de la cartes de pointage de l'employé
    • Le pointage en télétravail ou à l'extérieur
    • Les demandes d'absences (avec workflow de validation)
    • Les demandes de corrections (avec workflow de validation)
  • Version standard multi-langues (Français, Allemand, Anglais et Italien)
  • Version standard multi-utilisateurs (pas de licence additionnelles)
  • Gestion des droits par utilisateurs (pas de licence additionnelles)

Ecran principal

Planification d'absences ou d'horaires du personnel

Portail Web personnel Responsive Web Design (RWD) 

Les aspects techniques :

  • Développement C# (.NET)
  • Base de données Microsoft® SQL (version express compatible)
  • Reprise de toutes les données des versions antérieurs


En conclusion, cette nouvelle version vous apportera plus de souplesse dans votre gestion quotidienne


Plus d'informations? Contactez-nous