Démarche de qualité pour la satisfaction de notre clientèle

Nous sommes certifiés ISO 9001 depuis 2002, ce qui nous permet de répondre au mieux à vos exigences en vous assurant la qualité de nos produits et services, et d’améliorer constamment nos performances en interne en impliquant, valorisant et développant les compétences de nos collaborateurs.

Nous sommes fiers de pouvoir vous garantir une culture de l’amélioration continue qui atteste un niveau de qualité basé sur nos valeurs.

Des questions? Contactez-nous

Nos certifications

SQS, Système de Management Certifié ISO 9001

Obtenue en 2002 après un important travail de formalisation des activités, cette certification n’a toutefois pas mis fin à cette démarche dynamique, garante, pour le client, d’une perpétuelle exigence de qualité.
L’engagement vis-à-vis de la clientèle, mais aussi des partenaires et des collaborateurs de l’entreprise, s’est traduit par l’adoption d’une charte, témoin des valeurs de Niklas.

Charte de l’entreprise

  • L’intérêt du client est placé au centre de nos préoccupations.
  • Toute notre attention est portée vers la satisfaction de celui-ci.
  • Notre force est un service de proximité et de qualité, c’est-à-dire qualité du travail, disponibilité et fiabilité de nos interventions.
  • Pour atteindre ce but, nous choisissons des partenaires et fournisseurs fiables et qui poursuivent la même marche que nous.
  • Nos collaborateurs disposent dans l’entreprise de locaux agréables et de qualité; les moyens de travail sont modernes et performants.
  • Les rémunérations sont correctes et nous respectons les conventions collectives de travail de la branche.
  • Le sérieux, la compétence et la bonne humeur doivent transparaître dans le comportement de chacun, dans l’entreprise comme chez nos clients.
  • Nous contribuons, par des actes réfléchis, à la protection de l’environnement.
SES, Association Suisse des Constructeurs de Systèmes de Sécurité

SES, Association Suisse des Constructeurs de Systèmes de Sécurité

Faire partie des membres de la SES, complète parfaitement les valeurs liées à notre entreprise et à notre savoir faire. Avec cela nous garantissons à nos partenaires une sécurité professionnelle. C'est une garantie supplémentaire pour nos clients.

Cela permet d'être reconnu par l'association Suisse d'Assurance (ASA), mais aussi de s’engager vis-à-vis de la clientèle, des partenaires et des collaborateurs de l’entreprise.

Cela se traduit par l’adoption de plusieurs garanties à respecter :

  • L'engagement de personnel avec un casier judiciaire vierge et hautement qualifié.
  • Une intervention technique 24h/24h, 7 jours/7jours et 365 jours par année.
  • 3 personnes certifiées au minimum.
  • L'installation d'appareillage reconnus par les autorités compétentes.
  • Utiliser les standards techniques les plus récents.
  • L'entretient et la maintenance des installations existantes.