Article

Posté le 19 mars 2020

Cher Client, cher Partenaire,

Pour faire face à la situation causée par le coronavirus, La société P. Niklas & Fils SA a pris des mesures pour assurer la continuité de son activité.

La santé et le bien-être de nos clients, partenaires, collaborateurs et de leurs familles est ce qui pour nous compte le plus en ce moment.

Chaque membre du personnel de P. Niklas & Fils SA a désormais pour tâche prioritaire d'aider nos clients et partenaires à maintenir leurs activités et les applications dans leurs entreprises.

L'activation du Plan de Continuité a été effectuée normalement, sans que le service au client se soit vu affecté. Toute notre équipe est engagée à 100% dans cette tâche et collabore activement à l'exécution de celui-ci.

Ce plan restera activé jusqu'à ce que les autorités permettent le retour à la normalité.

Vous pouvez bien sûr nous contacter à tout moment, via les numéros de téléphone et les adresses e-mails habituels.

A ce jour, aucun fournisseur nous a indiqué des retards de livraison. Cependant cela peut évoluer en fonction des décisions prises au niveau du conseil fédéral et des Cantons.

Nous souhaitons que vous et vos familles restiez en bonne santé et que vos sociétés puissent maintenir leurs activités malgré les restrictions en place.

Quelques soient les inconvénients que génère cette crise, nous sommes convaincus que la situation sera prochainement rétablie et que nous en sortirons tous plus forts et plus unis.

Prenez soin de vous et de vos familles

P. Niklas & Fils SA

La Direction