Exivo - Solution de contrôle d'accès

Posté le 23 juin 2020

Un système simple, convivial et efficace


Un système de contrôle d'accès simple en entreprise


Nouveau, confortable et sûr

Vous avez la sensation que vos bureaux ne sont pas suffisamment sécurisés?

Vous ne savez pas si certaines clés dont vous ne soupçonnez pas l’existence sont en circulation?

Certaines personnes sont autorisées à pénétrer dans votre bureau, mais pas à n’importe quelle heure du jour et de la nuit?

Certains de vos locaux doivent faire l’objet d’une sécurisation particulière parce qu’ils renferment des données sensibles, des fichiers clients ou des substances n’étant pas librement accessibles?

Il existe des règles de sécurité particulières que vous souhaitez respecter?

Ou bien vous souhaitez tout simplement profiter de vos soirées en toute sérénité?

Peu importent vos motivations en matière de sécurité ou vos exigences en matière de solution de contrôle d’accès - avec exivo, une chose est sûre : la solution est simple et tout confort.

exivo est exploité via une plateforme web exivo à laquelle vous et éventuellement votre partenaire exivo avez accès. C’est vous qui décidez quelles tâches vous souhaitez effectuer vous-même et quelles tâches vous souhaitez confier à votre partenaire exivo. Aucun serveur, ordinateur ou logiciel spécifique n’est nécessaire. En effet, nous avons créé exivo spécialement pour les entreprises qui ont besoin d’une solution d’accès mais qui n’ont pas de temps à perdre. Il est tout naturel que vous préfériez vous consacrer à votre activité plutôt qu’à votre contrôle d’accès.

À qui s’adresse le système exivo?

exivo s’adresse aux petites et moyennes entreprises à la recherche d’une solution assistée pour leur contrôle d’accès et souhaitant soulager leur département informatique. L’interface utilisateur intuitive et flexible de exivo assure une gestion extrêmement simple et pratique de l’accès aux bâtiments, aux locaux et aux infrastructures.

J’ai besoin d’une solution de contrôle d'accès comme celle-ci. Mais ai-je les moyens de me payer exivo?

exivo est un service facturé périodiquement. Nous ne facturons pas de coûts élevés pour des logiciels, des outils de programmation ou une infrastructure IT. Selon les services requis et le nombre de portes, vous payez exactement ce dont vous avez besoin.

Puis-je choisir moi-même le degré de service?

Oui, exivo propose différents modules de prestations. Vous choisissez tout simplement le module et le degré de service dont vous avez besoin.

Je n’ai que peu de modifications personnelles. Est-ce que exivo n’est pas trop complexe pour moi?

L’installation et l’utilisation de exivo sont si simples que vous vous y retrouverez de manière intuitive. Si vous le souhaitez, vous pouvez également confier toute l’administration du système à votre partenaire exivo. Celui-ci procède aux modifications souhaitées et vous pouvez pleinement vous concentrer sur votre activité.

Ai-je besoin de matériel et d’un logiciel particulier pour exivo?

Sur les portes, vous avez besoin des composants de porte exivo et d’une connexion Internet. Un logiciel n’est pas nécessaire dans la mesure où exivo est commandé via votre navigateur web.

Je me déplace beaucoup. Puis-je commander le système de n’importe où?

exivo a été conçu spécialement pour ce type d’application. Vous avez seulement besoin d’une connexion Internet. Que vous utilisiez un PC, une tablette ou un smartphone, vous pouvez accéder à tout moment au système.

Où puis-je trouver d’autres informations sur exivo?

Consultez tout simplement notre site Internet dormakaba.com/exivo, contactez votre partenaire exivo ou contactez-nous directement. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

La pose de câbles n’est pas possible chez moi. Est-ce un problème?

Non. Pour ce type de portes, exivo propose différents produits sans fil. Un hub de communication sans fil est installé à proximité des composants de porte, qui sont alors intégrés au système par transmission radio.

J’ai plusieurs portes, mais une seule doit être sécurisée. C’est possible aussi?

Bien sûr. exivo fonctionne dès la première porte. Le système peut être élargi à tout moment sans problème.

Combien de temps durent l’installation et la mise en service de exivo?

Le système étant déjà disponible lors de la planification, l’installation peut être mise en place à un stade précoce. Nous la préparons avec vous directement après votre commande. De cette manière, l’installation et la mise en service peuvent avoir lieu très rapidement, en moins d’une journée même pour les petites installations.

Que dois-je faire en cas de problème avec une porte?

L’objectif que nous poursuivons avec exivo est de remédier aux problèmes avant même qu’ils ne se posent grâce à des cycles préventifs. Si une porte pose un problème, le système le détecte et le signale automatiquement. Selon le modèle de service choisi, une alerte est directement transmise au partenaire exivo ou à vous-même en tant qu’utilisateur du système.