Confier à la troisième génération une entreprise bien structurée, en lui donnant les moyens de la faire perdurer: le souhait de Pablo Edwards et Jean-François Niklas s’est concrétisé, au début des années 2000, par un processus de normalisation ISO 9001.

Obtenue en 2002 après un important travail de formalisation des activités, cette certification n’a toutefois pas mis fin à cette démarche dynamique, garante, pour le client, d’une perpétuelle exigence de qualité.
L’engagement vis-à-vis de la clientèle, mais aussi des partenaires et des collaborateurs de l’entreprise, s’est traduit par l’adoption d’une charte, témoin des valeurs de Niklas.

Charte de l’entreprise

  • L’intérêt du client est placé au centre de nos préoccupations.
  • Toute notre attention est portée vers la satisfaction de celui-ci.
  • Notre force est un service de proximité et de qualité, c’est-à-dire qualité du travail, disponibilité et fiabilité de nos interventions.
  • Pour atteindre ce but, nous choisissons des partenaires et fournisseurs fiables et qui poursuivent la même marche que nous.
  • Nos collaborateurs disposent dans l’entreprise de locaux agréables et de qualité; les moyens de travail sont modernes et performants.
  • Les rémunérations sont correctes et nous respectons les conventions collectives de travail de la branche.
  • Le sérieux, la compétence et la bonne humeur doivent transparaître dans le comportement de chacun, dans l’entreprise comme chez nos clients.
  • Nous contribuons, par des actes réfléchis, à la protection de l’environnement.

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