Article

Posté le 14 mai 2020

Moderne, simple et efficace, avec MyProtime, vous gérer l’entreprise du bout des doigts


Simple pour l’employé

L’employé badge ses entrées-sorties dans l’entreprise sur une badgeuse (badge ou empreinte) ou en mobilité avec son smartphone ou pc. Il peut consulter en tout temps son décompte, ses soldes d’heures, de vacances. En cas d’erreur, oubli de pointage, il envoie une demande de correction à son responsable.

Sur le même principe, chacun(e) fait ses demandes d’absences, du bout des doigts dans un calendrier, depuis son smartphone, tablette ou page web. Si nécessaire, ajoute une pièce jointe à sa demande.

Simple pour les responsables

Le responsable dispose d’une vue planning de son équipe. Accepte ou refuse les demandes depuis son smartphone, tablette, pc. Il planifie son team (RHT, formation, home office, …).  Il délègue cette responsabilité à son collègue pendant ses vacances.

Efficient pour les RH

Certaines demandes d’absences sont validées en final par les RH qui supervisent également l’ensemble des données, des rapports et statistiques.

Rapidement mis en place

La solution fonctionne en Cloud et en Web. Pas d’installation sur les postes ou smartphones. La mise en service est immédiate et fonctionne dans le monde entier. Nous vous assistons dans la création des horaires, des flux de validation et pour la création des rapports

Puissant et configurable

Tous les calculs sont en ligne et immédiat

Grande souplesse dans la définition des règles d’horaires et de calcul, pause et d’heures supplémentaires.    Profitez de la puissance du moteur de calcul Protime et ses 20 ans d’expérience

Coûts maîtrisés

Pas d’achat de logiciel, les couts sont mensualisés en fonction du nombre d’employés.


Achetez aujourd’hui, commencez demain